Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
25 janvier 2007

Festival - Angoulême by snow

       
       
                    Comme prévu, il neige a Angoulême ,c'est joli et ça glisse (surtout en mono)

Photo_001

  Le Festival commence tranquille - enfin non il a commencé hier avec le vernissage au CNBDI
Et, coup de bol, arrivé sur place je croise Trondheim (Lapinot)... maintenant j'ai déjà ma dédicace de Mr. Trondheim (j'aurais pas besoin de faire la queue)

  Suite a une erreur administrative stupide mais ô combien bienvenue, quelques étudiants de l'école (dont moi) se sont vu remmettre un badge "invité" au lieu du badge ESI
Je vais donc pouvoir me promener tranquille sans rien payer

                ça commence pas mal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es plus harry Potter alors tititetete? Ouai c'est pas mal non plus. Razkazoom!...lol
T
J'ai beau checker la tetetetatiti, rien ne vient (à part le zombi -évidemment-) ma culture (ou ma confiture) m'oriente plutôt vers les vieux grimoires et les insondables mystères des actes de naissance du 16ème siècle. A chacun ses Rébus<br /> Titi l'ancêtre
C
Un zombzomb enfin... laisse moi zombzombzen dans ta benz benz benz, ca te dis rein!<br /> ps: tu rajoutes un I at the end, this an indice of the zombie fouras father!<br /> Yo check in the move titite tete!<br /> hin!
T
c'est plus beau mon titre,<br /> <br /> dis dessines-moi un stress de la mort et pis c'est quoi un zombzomb et pis si t'aime pas les bilan t'as qu'à faire du monorapide, et pis j'arrête de dire des conn...<br /> Bon courage ti J<br /> titi
C
ah yes! c'est cool alors bon bilan et bon courage!<br /> Et pour steve niles t'as pas repondu, t'as chercher a le voir (remarque je sais pas i il y etait mais bon...) tu l'as vu? tu le connais?
Publicité