Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
1 mars 2007

parano-pollution mentale

   

Ouh.... il fait bizarre ici,
ça sent le renfermé ce blog, y'a pas d'air dis donc
En plus, c'est tout rouillé, il serait peut-être temps de nettoyer tout ça

J'ai l'impression de flotter ... peut être qu'-il faut que je plonge ?

Ca fait si longyemps que je suis pas allé à la mer...

je me sens un peu poulpe
C'est étrange
 


 

poulpe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dis ça parce qu'il est tout noir avec les yeuc rouges. Donc il est sataniste.jJ'ai vu ça sur M6...<br /> J'suis sur qu'il écoute du black metal! Ouais, Marylin Manson même.<br /> <br /> Parenthèse conne à part, si lui est tout colorié, t'as interêt à aussi colorié celui de ta bagnole sinon il va être jaloux, non?<br /> <br /> Et si tu veux te changer du poulpe, deviens donc poulpiquet!
C
Dit moi mister Poulpe c'est pas que je suis un impatient chronique, en tout cas c'est pas moi qui l'as dit, mais mon zombie?Je le verrai quand? Dit?<br /> <br /> Parceque un pouple normalement ca a 8 bras et je n'sais combien de doigt ventouse, et de l'encre aussi! Ca devrai pourvoir me dessiner un zombie rapide?! Dit! dit! mister poulpe? tu me dessine un zombie Dit! dit! tu me dessines un zombie! Dit! Dit! tu me dessine....
T
C'est parce que tu dessines à l'encre !<br /> <br /> Toujours travailler à la "tâche" ça vous donne du vague à l'âme; un pinceau au bout de chaque tentacule, ça va dérouiller c'est moi qui vous le dit.<br /> <br /> Titi Némo
W
..renfermé, renfermé, c'est vrai qu'il fait un peu noir là-dedans; mais la rouille aucun risque tant que çà ne mouille pas
L
j'en connais un qu'a besoin d'un sejour chez les dauvois...
Publicité