Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
24 avril 2007

Il est temps de réfléchir et de dormir

Chez_l_on

J'ai 20 ans et je suis déjà fatigué...
C'est chouette quand le temps passe lentement
Tiens, mes cheveux sont emmêlés (aïe)
Là bas il n'y a pas d'heure
(peut-être parce qu'il n'y a pas de pendule)
j'aime bien être seul mais trop longtemps ça rend fou
Misère il va falloir voter encore
Mercredi après midi, fini la solitude

Je suis fasciné par la guerre, c'est horriblo-dérangeant
(pour moi) Tiens je vais faire un joli tank
J'espère y trouver du réconfort (Tank et Mercredi)

-Je me rassois droit sur ma chaise sinon je vais avoir mal au dos-

J'écrirai mieux mais plus tard pour l'instant
J'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim
ah et j'ai les pieds poisseux beurk
J'ai fait une overdose de Che Guevarra
J'ai fait une overdose de Chufi (un verre)
J'ai fait une overdose de internet (mal aux yeux)


-ça fait du bien d'écrire- 

("avec l'illusion puérile que ça interressera quelqu'un" Jules Dauvois)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bha que de Pc chez toi, mais ton message ma foutu le cafard...et hop, crack! Sous la chaussure!
W
il est temps de dormir et de s'aérer
Publicité