Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
20 juin 2007

C'est très subjectif, j'imagine... puisque c'est

C'est très subjectif, j'imagine... puisque c'est moi qui réponds aux questions.

Disorder Rating
Paranoid: Low
Schizoid: Low
Schizotypal: High
Antisocial: Low
Borderline: Low
Histrionic: High
Narcissistic: Moderate
Avoidant: Moderate
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: Very High

-- Personality Disorder Test --
-- Personality Disorder Information --
Publicité
Publicité
Commentaires
M
---Wailer--<br /> <br /> Sancerre, je voulais dire Sancerre, seulement, ce foutu clavier n'est pas assez délcat pour enregistrer la subtile pression de mes doigts.
M
Bah? Je lis "des photos ce week-end", mais là, vu l'heure, on est lundi! :-O<br /> Arnaaaaaque! :-p<br /> Et courage dans tes vignes! :-) Pose leur des questions, elles te répondront peut-être?!!
W
les vignes d'où.. ?
T
Mais non t'es pas tout seul; on est là; et toi, M. ROUGE tu peux toujours profiter de ce moment de calme pour discuter avec Jo; écoutes le bien, car, peut-être, tout au long de l'année tu ne lui laisses pas souvent l'occasion de s'exprimer. Il n'y aura que les oiseaux pour vous écouter et peut-être l'épouvantail destiné à les éloigner (mais qui ne trompe personne). Si quelqu'un, par hasard, vous voit discuter (tout seul) il pensera que tu as un grain, mais dans une vigne ça reste une possibilité. Du temps pour penser, ce n'est pas de l'ennui. <br /> <br /> Titi (qui viendrait bien s'ennuyer histoire de passer un coup de balai dans son grenier à idées)
M
Bon, il faut aussi prendre en compte le fait que mon clavier est pas très sensible, et là, on peut comprendre ce que je baragouine.
Publicité