Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
4 février 2008

Perspectives redoutables

perspective_A__friche_indus

perspective_B__Fen_tres__co

perspective_C__tunnel__copie

perspective_D__chemin_es__copie

perspective_E_rue_de_Bordea

perspective_G__Porte_mur_e_

perspective_F__tr_ne__copie

J'ai passé mes bilans ! (je m'en suis sorti sans rien de cassé)
je peut donc montrer ce que j'y ai fait sans avoir à me dire que de "toute façon c'est toupourri"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heullo cher cousin !! U_U<br /> <br /> Je fais officiellement partie des fous de canalblog ! Hé ouais !! <br /> A présent je pollue mon "presque" propre bout de toile ... <br /> <br /> Tes photos ..... elles sont belles O__o et étranges. plus particulièrement la 3, la 5 et la dernière.<br /> <br /> Anyé ! j'arrête de t'embêter et j'te laisse **retourne à ses divaguations quotidiennes** !
M
Alors, à priori on m'a accordé 30 ECTS.<br /> Ma perspective de travail ça commence à apparaître, je pense, et ça tourne autour des possibilités qu'ofre l'architecture angoumoise ou pas, en l'utilisant de manière "détournée". Mais pour l'instant c'est loin d'être solide et de tenir la route...<br /> Au bilan ils me l'ont bien ait comprendre, c'est juste des photomontages.<br /> Sinon pour la 3D, j'aimerais beaucoup arriver à m'y mettre, mais je connais encore rien aux logiciels, alors ça peut mettre un moment. (Mais ça m'interesse beaucoup).
W
combien de crédits t'ont étés accordés?<br /> d'un point de vue théorique, quelle est ta perspective de travail?<br /> dans l'avenir, pas de projet de 3D palpable?
M
Ah ouais ça serait bien!!! J'aimerais bien voir tout ça... Ce que vous devenez et tout... Rhalala ça me manque cette ambiance de l'an dernier! (même si pour le moment je n'ai pas à me plaindre de mon côté! sauf de ne pas avoir assez de temps pour dessiner...)
M
Salut toi !<br /> oui j'ai pris une ou deux photo de "mon stand" (je vais les mettre) mais pas celui des autres (pasque je suis pas très malin).<br /> peut-être ont ils fait de même...<br /> En faisant la somme de gens pas très malins on obtient peut-être quelque chose de viable, qui sait ?
Publicité