Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
28 avril 2008

La baignoire

Sans_titre_1

Mon site est presque fini...
Mais vous pourrez pas le voir ici parce qu'il est trop gros pour tenir sur mon blog
Mais logiquement, je devrais pouvoir le mettre en ligne bientôt.
(Vous pouvez déjà le voir la première version en cliquant sur le lien du dernier poste que j'avais fais pour le site - houla c'est pas clair)
A bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trop hate.<br /> Vraiment ^^. Dailleurs j'adore déja la page d'acceuil.<br /> <br /> Bon bah j'ai plus qu'à retrousser mes manches pour "le chapeau" quoi...
C
un petit coucou en passant car ca fesait longtemps!<br /> J'ai hate de voir ce fameux site! @++
T
j'ai tout bien entendu. Il faut aller chercher le bouton qui semble fait avec des filets de plomb fondu; ne dit-on pas qu'on a fondu les plombs quand on n'y comprend plus rien. C'est bien ce que je disais, c'est clarinette (et je connais la musique !)<br /> Titi dinguo
Publicité