Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
26 mai 2008

ITAQUE

Hello, chers rares mais fidèles lecteurs...
C'est avec une joie non dissimulée que j'ai l'honneur de vous présenter

La Baignoire version béta-0.12

sur laquelle je bosse depuis un temps très certain.
C'est bourré de bugs (dont un particulièrement flagrant)
Mais si j'attends qu'il soit fini, vos regards délicats, jamais ne se poseront dessus.
J'attends vos commentaires, vos compliments et vos remarques mesquines avec impatience.

(cela dit, j'espère que le raccourci marche ailleurs que chez moi)

Edit : Il se trouve qu'effectivement le raccourci ne fonctionne pas.
Mince alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'confirme, tu vas rire : le lien marche pas !<br /> <br /> Ha ha ha, tant de mesquinerie dans un seul message, moi même, je suis bluffée !
C
Bha vi moi aussi je suis decu! je voulais faire un petit pluf et pas d'eau merci! je me suis cassé les dents! Comment je fais pour croquer maintenand?
T
J'avais déjà mis mon masque et mes palmes, mais point de baignoire à l'horizon. Tant pis, je range mon<br /> <br /> titibikini
M
Hem... Eh bien c'est vraiment pas terrible hein?<br /> Non en fait, il semblerait qu'effectivement, le raccourci ne marche que chez toi! XD<br /> <br /> Je veux voiiiiiiiiiireuh!!! :'(
Publicité