Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
27 mai 2008

(La preview pour faire patienter)

aper_u


Bon... ça fonctionne pas...

Mais j'ai pas dit mon dernier mot ! Je profite donc de la pas-disponibilité du site pour améliorer deux ou trois petites choses dans l'interface et l'animation. (Et oui, il est vaguement animé !). Si j'étais vraiment optimiste, je pourrais vous dire que ça sera règlé demain, mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc, saurais-tu comment il faut procéder pour insérer une composition en format mp3 au sein d'un message sur canalblog?<br /> et ou se trouve le coin "docs" toujours chez canalblog..<br /> <br /> merci d'avance,<br /> al (Crobards Croq'art, qui se recycle)
L
T'en a de la chance de savoir forger du web et du flash...j'vais t'engager pour faire mon site si tu continue...un jour peut etre<br /> t'as l'bonj' d'axel, tiens !
T
Ho my god tu as tout pre-view, même de nous faire patienter.<br /> <br /> Je tire la langue jusqu'au pied, du mur, car c'est au pied du mur qu'on voit le maçon; comprennes qui pourra, même moi je n'y comprend rien !<br /> <br /> Titi tourneboulée
Publicité