Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
7 mars 2006

éh ! éh ! viendez voir

Je suis désolé vraiment désolé (sisi) mais j'ai pas de dessins nouveaux à poster (chuis pas la pendant la semaine normalement) mais y'en aura plus tard.
DONC je vais en publier publier que j'ai fait il y a plus ou moins longtemps, pas dans l'ordre bien sur (gniark) et pas tous à la fois (gniarkgniark) comme ça j'en aurais toujours de coté pour plus tard

Soyons prévoyants

Si vous lisez ça, vous êtes très probablement sur mon blog (ha oui?)
et donc, bien sur rien ne vous oblige, mais ça me fait toujours plaisir de savoir ce que pensent les autres de mon boulot (quoique)

La semaine prochaine je commence une rubrique "y'spass des trucs" en BD (toujours si j'ai le temps)
Ah, et aussi, si vous avez des questions (ou des insultes) pour moi, je serais ravi d'y répondre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité