Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
11 mars 2006

prétentieux & Blog-thérapie

Naaan... j'écris pas, sinon je vais encore essayer de faire semblant de raconter quelque chose d'interessant...
Franchement, publier sur internet ça nous met face à nos contradictions :
- J'ai franchement besoin d'écrire
- Je me trouve particulièrement patéthique d'avoir cédé à la facilité d'utiliser un moyen d'expression anonyme, dépotoir, et que j'ai longtemps détésté (maintenant c'est trop tard...).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
haha ! bienvenu dans le monde des bloggeux coupables ! (alignement neutre stricte ou chaotique neutre) aumoins t'es pas su un skyblog ! ton âme est presque sauf ! n'oublie pas : ton blog est ce que tu en fait !!! ah .. et il y a un autre skywalker (mais ça tu t'en fout, il fait pas de monocycle (quoique...))
Publicité