Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
1 avril 2006

J'aime - j'aime pas

invasion

J'aime
:

-faire du monocycle

-La nuit et les trucs obscurs (ouah ! trop goth)
-Avoir des super idées
-le riz, les pates, et les sauces qui vont avec
-penser que j'aurais un boulot un jour
-manger chinois
-Les gros marqueurs noirs pour faire des dessins nooooirs
-Flore
-Les jeux de rôle
-Faire des vernissages au beaux-arts et perdre les visiteurs en leur racontant des salades
-Le fracas des armes (gniark)
-Voir que j'ai un nouveau commentaire (substitut de la sensation d'être vivant ailleur que devant mon PC)
-Les soirées chez Léon (Merci Léon)
-Les chansons débiles (je ferais la liste une autre fois)
-Les crayons BIC 2B
-FULI CULI
-Les jours ou je me sens bien (hahaha)
-Children of bodom  -Are you dead yeeeeet- putain ça déchire
-Les odeurs rigolotes
-Les trucs qui font boum
-prendre le train
-Le noir
-Les gros monstres
-Les bus gratuits de Chateauroux
-Connaître plein de trucs
-Le silence

J'aime pas :

-Marcel Duchamps
-Voir les autres s'amuser parce qu'ils sont bourrés alors que j'ai bu autant qu'eux et que je parviens qu'a déprimer et à réfléchir sur mes raisons d'agir ainsi
-Les Samedis après-midi sans voir personne
-Les légumes verts
-Vierzon, la ville en action
-Chateauroux, mais c'est passager
-Commencer un dessin qu'avait un concept trop coooule mais non en fait
-Le début de l'année parce que je connais personne
-le millieu de l'année (pour tout un tas de raisons plus ou moins valables)
-La fin de l'année parce que je stresse sur les concours
-Marcher sous la pluie
-Faire mes courses
-Ruminer mes vieux souvenirs
-Trop réfléchir, mais c'est dans ma nature
-Les conspirationnistes (sauf certains...)
-l'héroic fantasy mielleuse

J'aimerais :

-Courir et sauter de toits en toits dans la nuit silencieuse d'une mégalopole endormie
-Comprendre un peu mes rêves
-M'en rapeller ça serai dejà pas mal
-Connaître le pourquoi du comment
-être une tortue ninja (kowabunga !)
-Pouvoir boire du lait

J'aimerais pas :

-Que ça finisse comme ça
-Qu'on en arrive là
-Etre obligé de le faire
-Mourir idiot
-Que ce post soit mal interprêté, mais bon, j'avais qu'a pas l'écrire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jo====>Ah ! Toi aussi, tu aimes Children of Bodom ? Oui ! Je sais : c'est écrit dans ton message.
W
jo==> bien tu n'as qu'à imaginer "Qui" je puis être.. et créer un personnage qui te satisfera! ;-)
J
Wailer, tu essaye de t'esquiver.<br /> je t'ai vu.<br /> sale fourbe.
W
TrAsKIN==> mmm?
T
Quel belle réponse !<br /> <br /> J'pari que jo en sera plus que moi (à moins que...)
Publicité