Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
5 avril 2006

Stupid dream - Combat épique

Allez, on inaugure la rubrique "rêves idiots"

Ca se passe sur une colline, près d'une sombre forêt

Il y a une sorte de "petit chalet"

il fait pas très beau, très sombre, avec une sorte de brouillard épais qui entoure la colline

je suis en haut, près du chalet ...quand soudain

Un truc énorme sort lentement de la forêt, c'est une sorte de golem en métal avec un visage qui fait carrément peur

je me cache (qui a dit sale pleutre ?)

La chose monte  vers le chalet

je reste caché - j'ai la trouille

Il est juste de l'autre coté du chalet - je me baisse pour pas qu'il m'aperçoive (plus ça va plus le chalet me paraît petit et pas du tout pratique pour se planquer)

Oh putain il m'a vu - je sort en courant et je commence à tourner autour du chalet pour pas qu'il me ratrappe

Et là, je me retourne, et, par dessus le chalet, je lui lance violemment... des tickets du CROUS

interlude : un ticket CROUS, ça mesure 2cm de long, ça pèse environ un demi gramme, c'est pas coupant pour un sou, et en théorie ça s'échange contre un repas chaud comprenant - une entrée-un plat-du fromage-un dessert.

De plus, ils sont d'une consternante couleur bleu-layette.

Donc, je canarde ce terrible monstre, avec mes tickets repas,( qui soit-il dit en passant partent au ralenti, comme s'ils étaient en apesanteur)

Et force est de constater que ça ne lui fait strictement rien.

Voila, c'est fini...épatant n'est-t-il pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré CROUS, ils t'en auront fait voir avec leurs délicieux repas (délicieux c quand même vite dit...!)
S
Sinon, ça veut rien dire et c'est juste le mélange de souvenirs éparces venu de 1:ta passion pour le jdr (D&D) et 2:ton quotidien d'étudiant.<br /> <br /> Ou alors, c'est une vision venue de l'avenir, via un portail Warp, sencée nous mettre en garde sur les dangers de notre futur où des golems géants téroriseront l'humanité qui n'aura pour seul moyen de défense des tickets resto du Crous, mais je suis pas sûre...
J
Mais non, mais non...<br /> Ces sales tickets pourris devaient bien avoir une utilité...<br /> Ou alors cet étrange songe symbolise mon incapacité à faire face à mon avenir (le golem) et à l'inneficacité de ma méthodez pour m'en sortir (c'est toujours mieux que si j'étais resté planqué derrière ce foutu chalet.)
W
il aurait été plus efficace d'avoir en main ledit repas chaud pour "lui" farder la figure..
S
"je me cache (qui a dit sale pleutre ?)"<br /> ->C'est moi (tu pourras prendre ta revanche Samedi matin à grand coup d'épée batarde contre moi).<br /> <br /> Sinon, je trouve que ce rêve mérite amplement une petite BD en illustration car c'est du grand art.
Publicité