Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
5 avril 2006

binôme créatif (bis)

bin_me_cr_atif__blog_1

Bon, Léon, si tu te plaît pas, tu m'écris.

Si ça arrive, m'en fous tu ressemble à ça (enfin, c'est comme ça que je te vois de mémoire)

Tout, y est :

- t'est plus grand que moi, maintenant

- courts & rouges

- l'air aimable (ouais bon, t'est pas toujours comme ça je sais)

- les écouteurs

- Les vêtements c'est au pif ceux que tu portais l'autre fois

       Des questions..?

         Bah...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
(oui, enfin je post \(*0*)/ )<br /> <br /> Bah moi aussi d'abord j'ai une super association créative... Avec mon escargot, on à eu des idées, je t'en parles vite !<br /> <br /> Mais dire qu'il y a pas longtemps Monsieur Courtetrouge était à peine plus grand que moi ! ça me fait de vieux os ça
S
D'un autre côté, il ne les portent pas toujours sur les oreilles.
J
Hum, de toute façon, les écouteurs, je crois pas les avoir faits assez gros
W
Avec des écouteurs aussi imposants, la communication ne risque-t-elle pas d'être légèrement difficile?<br /> ajoutés à cela une représentation presque dos à dos..
L
Les vetement de TECHNOFASCISTE !!!Important !! Mais sinon, c tres bein...c rouge...Gah..;A quand les T Shirt
Publicité