Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
28 avril 2006

Pretexte cinématographique

Ouah... ca va pas fort ce soir, mais bon, je poste donc j'existe
(je vais regretter d'avoir dit ça, tant pis)



Je suis allé voir "V pour Vendetta" ce soir
Faut avouer que c'était plutôt bien malgré un gros nombre de maladresses et une fin un peu facile
Mais je dois dire aussi que je suis bon public et que c'est ma période.



Sinon, j'ai aussi vu "Renaissance" il y a deux jours, dans une petite salle parisienne
Avant d'y aller, je m'étais dis que l'ésthetique ne faisait pas tout
Et là c'était carrément génial, la claque, quoi

Voila, je me suis défoulé, j'ai parlé pour ne rien dire
Ca aurait du me détendre, mais le simple fait d'y penser me gâche tout.
Vraiment tout.

Allez y, morts-vivants de touts horizons, v'nez vous battre
Je vous attends

(Ca serais si simple)

monkey_knife_fight

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité