Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
25 mai 2006

Jessica Davres

D'abord des remerciements à Anna Sy pour avoir crée la mignooonne Jessica Davres (allez donc voir son blog)
Ensuite, la même jeune fille innocente vue par moi (héhé)

jessica22 

  Je trouve que le personnage se prête particulièrement bien au noir et blanc très "tranché", un peu à la Ted Naifey dans "Courtney Crumrin".
  Je dois dire que j'ai pas fait un effort colossal pour le décor (c'est sobre) mais le résultat me plait

  Là, elle ne fait rien de particulier (pour le moment)

  Comment ça elle cache  quelque chose dans son dos ??
C'est même pas vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouais ! Crumrin c'est coule !!
A
C'est vraiment trop d'honneur !<br /> <br /> Encore mille mercis pour ta gribouille, elle m'a fait bien plaisir... je suis preneuse des suivantes, si tu es inspiré !<br /> Et je vois que j'ai même un joli cadre en lien... c'est excellent tout ça !<br /> <br /> Longue vie à Jessica Davres !
Publicité