Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
29 mai 2006

Golem de bataille du grand royaume (hein? quoi?)

A l'instant J'ai  jetté un coup d'oeil aux derniers dessins que j'ai fait
cut

-Aaaah, j'en ai marre d'utiliser le mot "dessins", ça désigne à la fois les trucs qu'on gribabouille beurk à 3 ans et les autres qu'on met longtemps à faire et qui sont salués par la critique (on en est pas là)-

Bref, j'ai donc regardé d'un oeil "objectif" mes -Blark- les plus récents... et là je me rend compte que si je compte me lancer dans l'illustration pour enfants, c'est carrément mal barré...
    Dinozaure goudronneux, guerre nucléaire, gens filiformes en noir & blanc, mort rapide...

...

Et si je blarkais des trucs mignons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le monde des blogs est vraiment très vaste, quand on ne s'y perd pas on peut vraiment découvrir des trucs bien bien sympas ^^ ton blog est vraiment chouette et très varié dans les styles et ça j'adore! continues comme ça et quant à l'illustration je sais de source sûre que les maisons d'édition cherche de nouveaux styles alors j'espère que ça marchera pour toi ^^
L
Blark ce que tu veut, mais le dessin illustratif pour enfant c'est hardcore ! Les critere de selection sont fixé par Claude Ponti, donc avant de l'egaler, y'a du taf.<br /> Mon ami Niki ----> LA http://raborak.com/nikisiou/archives.html<br /> et ben au salon du livre pour enfant, il a pas choper ne serait-ce qu'un entretien.
A
Oooooooooooh NON ! Quelle horreur ! T'en vas pas faire du gribouillis de Boul-et-Bill ! Ou alors, fais du gribouillis tout chou mais nucléaire...
U
en fait, tu ferais mieux de les schproutcher.<br /> <br /> Et là où tu serais 'achement fort, c'est si tu schproutchais des truc affreux tout mignons (ou inversement)...
E
... Blarkes des trucs affreux et des trucs tout mignons. C'est toujours bien de faire varié.<br /> <br /> Enfin, ce n'est que mon humble avis d'Escargot Créatif 1/2 bis.^^
Publicité