Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
19 octobre 2006

Sniff Annasy 's gone

C'est avec moult regrets que j'apprends que Jessica Davres  nous a quitté (bouuuuhohouhou snif)
Nous ne reverrons donc plus son jouli petit blog tout bien illustré
C'est bien triste...

Mais on dit dans les bas fonds que  peut-être reviendra t'elle un jour sur le blog tout mimi de crevette zombie
D'ailleur Mr crevette te voici dans mes liens, chose que j'aurai du faire depuis longtemps.

annasy_goodbye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, je vois que tu m'a mis en lien c'est trop d'honneur que tu me fais! Je suis flaté!<br /> La Déco ici est sympa aussi et les dessins aussi, faut que je te mette en lien pour de rendre la pareil. Pour jessica une petite surprise se préapre ne t'inquiete pas!<br /> Terrible Halloween à toi! Agroooh!<br /> Je reviens bientôt...d'entre les mort, c'est mon jour aujourd'hui!
M
Ah pardon, mais le dessin est pas de moi...
S
Tu es sûr que tu veux illustrer des livres pour enfants ?... Mamamiya...
C
bon ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue moi, alors pour éviter de mettre des commentaires sur tous les dessins (ce que j'ai commencer à faire en fait...), je serai simple: moi aimer ça toi tu fais.
Publicité