Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
27 octobre 2006

Zones

Mr_Feu_crayon_s_NoirBeigeMr_kl__crayon_s_NoirBeigeMr_rouge_crayon_s_NoirBeige

Ca y est je me remet à la BD (il était temps)
il faut vraiment que je prenne un rythme de travail correct... mais je le sens plutôt bien
Par contre j'ai à nouveau entièrement perdu l'odorat, ce qui est pas très chouette (pour manger par exemple)
Mais à choisir je pense que je préfère dessiner des chouettes choses et rien sentir

(ou pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est'y l'histoire de M. NAZE, celui qui n'avait point d'odorat mais néanmoins du "sentiment" ? à vue de nez ça pourrait bien être lui, poil au nez (elle est très bête !, pas l'histoire, mais la chute ! -mais chut ! ça reste entre nous)<br /> Arbeit Arbeit et re-arbeit encore (macht frei ! disaient d'aucuns ! - ça reste à prouver)<br /> Titi
P
... T'a trop forcé sur le fromage...<br /> Le truc bien, c'est que "tu vas pouvoir faire du collage"(souvenir d'art plastique...)<br /> en ytilisiant des colles qui puent sans rien sentir!<br /> Youpi! C'est la fête!<br /> (Il faut vraiment que je calme mon entousiasme)
Publicité