Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
4 décembre 2006

Métro

textures
recherches_metro

En faisant la page 1 je me suis rendu compte que je savais pas trop ce que je voulais comme décors pour la suite de l'histoire.
Je commence par le métro  (pas d'explication...ah ben si en fait)  parce que ça colle pas mal à l'ambiance que je veux donner, et ça fait partie des rares structures urbaines souterraines (à part les caves HLM et les parkings bien sur)
J'aurais aimé habiter à Paris, ça m'aurais simplifié la tâche. En même temps c'est pas un vrai métro que je veux...

More gribouilles soon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'allais faire la remarque que Titi: les catacombes,ca c'est un decor ...MORTEL, mais après reflexion y'a pas que ça non plus, certe il ya le metro mais ya aussi les egouts de Paris aussi qui aussi vaste(voir plus) que le dessus, avec des salles antibombardement, les locaux de la poste souteraine, les silos à missiles desafecté ect..., y'a tout un monde la dessous! Si tu veux j'pourrai te trouver des TOF, et moi j'habite paris alors si tu veux des tof du métro no souci!
W
Métro pas parisien.. y'a de çà pourtant, y a de çà
T
Et les catacombes... y as tu pensé ? tu avais aimé. Les pirates du métro avec des os en sautoir, brr du frisson ! et l'odeur, n'oublies pas l'odeur, elle fait partie intégrante de la structure souterraine, et les rats qui courent sur les voies; dis dessines moi un jardin.<br /> Titi
Publicité