Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
16 janvier 2007

YEAH (I'mback)

Quand j'étais ado j'attendais avec impatience le moment ou enfin je pourrais dessiner des trucs vraiment épiques genres des bastons gigantesques et des héros victorieux (cf: Rhapsody)
    Entre temps, j'ai fais d'autres trucs parce que bon...
Et du coup ça m'est pas spécialement revenu à l'esprit.
QUAND SOUDAIN



ange_1


d'habitude le premier est jamais bien terrible, mais la, ça m'a presque oté l'envie de continuer...


ange_2

Le deuxième est tout de suite mieux, il à une pose super théatrale genre
"faites gaffe les mecs, jsuis l'ange de la mort et jvais vous laminer la tronche"
là du coup j'ai plus envie de continuer, continuons donc.

angel_of_death

Vla le stade actuel de la chose, c'est un brouillon un peu poussé, ça devrais ressembler pas mal ,au final.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bien pour ce commentaire constructif...<br /> En fait en général j'aime pas trop ce genre de dessin fait les autres (waouh, l'autre, comment il se la pète) alors bon . C'est très compliquo-contradictoire<br /> <br /> <br /> - et puis tu sais que moi aussi j'aime bien les méchants (jvais rendre la foule moins anonyme)
G
J'le trouverai limite drôle mon message!<br /> <br /> Bonne soirée!!!
G
Bon alors moi je tiens à m'insurger en faux!!!<br /> <br /> Tout le monde s'extasy (hihi) devant ce fabuleux-ange-qui-va-eclater-la-gueule-des-vilains-méchants!<br /> Mais moi je peux pas m'empêcher de penser à ses pauvres méchants-qui-vont-se-faire-exploser-la-gueule. Tout ça parce-qu'il y a un ange qui se la pette : "Ouais! Moi, je vais pêter la gueule de ces ces sales méchants!".<br /> <br /> Alors, moi je dis halte à toute cette violence "juste". Si ça se trouve, ces méchants, bein ils sont pas si méchants que ça! Et peut-être même limite gentils!<br /> <br /> J'ai connu ce dessinateur plus objectif que ça qui limite prenait le parti des opprimés (et là les opprimés c'est les "sales-méchants".<br /> <br /> Prout!!!
S
Tiens ! Ca fait un moment que je suis pas passée par là ! Il est très sympa ton ange. Tout ce que je peux dire, c'est que je l'aime bien. ^^ ... Mais qu'est ce que je fous en math-spé, moi ?... Peux pas dessiner tout mon soul ! <br /> <br /> En passant ! Voilà l'adresse du blog à ma p'tite frangine. ^^ http://halergai.blogspot.com/<br /> <br /> ++
U
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!.........................wisdom!
Publicité