Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
11 août 2007

Une nouvelle aventure des aventuriers

Pour ne pas nuire à la vie privée de la personne qui m'accompagne dans ce rêve, elle sera ici remplacée par Honk l'otarie (pour la personne concernée : je tiens les otaries en haute estime).

Il fait nuit, Honk et moi nous sommes en ville, et on rate de peu un bus indispensable.
Le bus s'en va en zigzagant le long d'une route qui descend très raide entre les maisons.
Je suis catastrophé, je m'apprête même à sortir de ce rêve idiot mais Honk me dit qu'elle connait un raccourci, il y a un étrange tunnel dans un mur qui débouche dans une sorte de galerie marchande qui descend aussi dans une longue spirale.
Je suis Honk à toute allure à travers la foule. On court vraiment très vite, et je manque de bousculer plusieurs personnes.
Arrivés en bas, on est dans une sorte de forêt très marécageuse, au crépuscule
On suit un chemin qui sort périodiquemnt de l'eau, jusqu'a un vieux bâtiment métallique en ruine.
Nous rentrons prudemment
Impression de danger soudaine
Il y a quelque chose d'hostile ici, Honk me demande si on ne ferait pas mieux d'attendre les autres pour l'affronter. Je réponds que non.
...
La chose est défaite, nous sommes essouflés, d'autres gens arrivent.

-Mais je ne sais toujours pas ou allait ce foutu bus-

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je.. je vais essayer, mais c'est bizarre parce que quand je me réveille je ne pense à rien
M
En se levant, il faut éviter à tout prix d'avoir le reflexe de penser en premier à un truc genre "j'ai faim" ou "quoi moi faire aujourd'hui" pour choper le court instant (10 secondes) pendant lequel tu te souviens du rêve.<br /> Et pour ça, il faut quelque chose qui t'y fasse penser :<br /> <br /> -Un panneau<br /> -une annonce sur cassette<br /> -N'importe quoi qui pourrait te faire penser que tu dois te souvenir.
W
t'aurais pas un "truc" pour les grands névrosés qui n'arrivent pas à savoir qu'ils rêvent?
Publicité