Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
21 juillet 2008

Lino - Minuit

Minuit


Ce sera sans doute la dernière Lino de l'année ...
La prochaine commencera d'ailleurs de manière assez brutale, puisqu'on doit concevoir/dessiner/éditer la revue annuelle de l'école, Fil du Nil en moins de deux mois il me semble (ce qui sera loin d'être facile à priori). Du dessin en pagaille à venir donc... (c'est moi qui dis ça ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bâtiment écrasant, qu'elle quitte;<br /> mais que trouvera-telle?
L
Ah oui tout de même .... depuis que tu m'as "explicationné" le principe de la linogravure je conceptualise mieux le boulot fourni pour rendre ça U_U !! (oui j'ai décidé de ma la péter en sortant des mots longs et compliqués à prononcer ....)<br /> Cest dingue quand même d'avoir la patience et la minutie de réaliser une lino O_O !!<br /> C'est pas moi qui irais me mettre les pattes là-dedans hein .... erf !<br /> <br /> Encore une foi donc CHAPEAU L'ARTISTE !!<br /> <br /> Cordialement ta cousine neuneu adolescente rebelle (Trop MDRKIKOOLOOOOL !!!!!), Léa.
Z
Je viens de découvrir ce bloorrgghh (pardon,p'tite remontée gastrique), et je le trouve foutrement classieux.<br /> Super boulot... j'ai hâte d'avoir le prochain FDN entre mes petites main moites...
T
Ha bah dis donc, c'est caïman une gageure ça !<br /> <br /> mais le feu aux fesses c'est pas mal pour la création, ce sont les idées qui mènent les mains et pas l'inverse; place au génie.<br /> <br /> Lino de nuit, c'est la ventura (oui, un peu tiré par les cheveux). En tout état de cause (expression profondément creuse n'est'il pas ?) cette nuit là m'a fait penser à une matrice ronde et chaude (la courbe et le noir).<br /> <br /> Bisous doux<br /> Titi
Publicité