Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
2 avril 2006

C 'est le début d'une grande aventure... (youpi - waoooh))

l_on   
courts et rouges...

Je me suis trouvé un co-scénariste pour ma BD...
Et pour l'instant ça avance plutôt pas mal
On à écrit la trame principale
On a parlé des concepts, de l'intrigue, des personnages, des gros monstres, des trucs à mettre, des trucs à surtout pas mettre, et de la réalisation plastique élégante du tout (tout ça c'est très subjectif)
Ouais bon
Il est très tard (qui a dit tôt?)
Faut que je dorme

mais d'abord je met l'adresse de son nouveau blog (qui doit être en train de fêter sa troisième heure d'existence) et aussi celle de son ancien blog, ou il y a vachement plus de trucs...

Bonne nuit

bande annonce (en exclu - par Léon)

bande_annonce__arg_

Ouais bon, je sais, y'a pas de titre... on va dire que provisoirement c'est ZONES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouai, c'est bien vrai !
W
"prometteur"
Publicité