Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abri n°8 - Le blog du Jo
3 avril 2006

questionnaire !!!

Bon, j'avais dit que je le ferais pas...mais j'ai pas juré ! Donc...
(merci Jules)

Jvous préviens c'est très long

quelle heure est-il ? :
15h20

Prénoms :
Jonathan, Valentin, Erik

Surnom :
Jo

Sexe ? :
ça m'arrive

Ville d'habitation :
Vierzon/Chateauroux

Lieu et date de naissance :
8 aout 1986 à Chateauroux

Couleur de slip :
Noiiiir

Poilu :
que du menton

Emploi désiré :
Rions un peu avec Jo...(roulements de tambours)...Illustrateur !...(crise de rire générale)

Pour vous, est il utile d'avoir des frère et soeur :
oui

Vos films favoris :
Le voyage de chihiro - Dark city

Chose dont vous êtes le plus fier chez vous :
euh, ma capacité à toujours me poser des question (et répondre à celles des autres dans des questionnaires)

Ce qu'il y a sous votre tapis de souris :
Une créature du fond des âges...oui, non, mon bureau quoi...

Vous savez qu' avec XP on peut mettre des gifs en fond d' écran :
waaaah épatant

Vous aimez lire ? :
Pas "Point et ligne sur plan" en tout cas

Une chose parfaitement inutile :
Les cubistes, Marcel Duchamp

Qu'est ce qui vous serai utile la maintenant :
quelqu'un qui me débloque le dos

Ce que vous aimez savoir chez les autres :
tout ce qui pourrait m'être utile (quoi?)

Première chose a la quelle vous pensez le matin :
de quoi j'ai rêvé ; céréales ou confiture?

Avez vous effectué un acte héroïque dans votre vie, si oui, lequel, sinon, pourquoi :
Je me suis interposé entre une épée très pointue et rien.

Êtes vous un sale traître :
Si on m'y pousse, ça doit pouvoir se faire

Le dimanche matin sur la 5, vous regardez quoi ? :
je regarde pas la 5 le matin

Stephane Grégoire ? :
Roger

Pourquoi vous aimez pas l'animal que vous n'aimez pas ? :
Parce qu'il a l'air con, qu'il est con, et qu'il bave abondemment (mais bon, ça dépend du spécimen)

En tant que métaphore de la vie, vous pensez a quoi :
Un grand couloir avec plein de portes et un grand trou au bout

Croyez vous en une force supérieure qui vous juge et écoute vos plainte constante :
ah, non...

Pensez vous qu'un secret doit être révélé :
Faut voir

Que pensez vous de l'inconnu :
Connais pas

La partie de votre conscience que vous aimeriez perdre :
aucune

Avez vous déjà eu l'impression d'avoir des super pouvoir , si oui, lesquels :
ouais (c'est un secret)

Quel sens préféreriez vous perdre :
l' odorat mais ça m'ennuierais quand même

En quoi pensez vous être réincarné si vous mourrez la, maintenant, a cause d'une panne électrique qui fait exploser votre PC :
En ours (mais pas n'importe lequel)

Pensez vous que ce questionnaire est "profond et réflechi" :
moui

Est il possible pour vous d' aimer plusieurs personne a la fois :
Oui, mais pas au même degré

Êtes vous conscient d'un truc que les autres ne voit pas, si oui, quoi :
Oui, Roger

Êtes vous gêné par certaine question de ce questionnaire :
ouais, carrément

Avez vous une "tare" moyenâgeuse :
Que nenni, ah si, j'aime bien les grosse bastons à l'épée

Aimez vous ce questionnaire :
moi ça va, et vous ?

Vous préférez sortir le matin ou le soir en hiver :
Je sors pas en hiver

Casier judiciaire :
Sans

Quelque chose à déclarer :
ouais, j'ai piqué plein de marqueurs noirs aux beaux arts

Vous aimez voyager ? :
oui mais jpeux pas

Chose dont vous êtes le plus fier chez vous :
Encore ? voir plus haut

Êtes vous mou ou dur :
Joker !

Blanc, gris ou noir :
NOIIIIIR

Chaud ou froid :
Froid... ouais euh chsais pas en fait

Un mot dont vous aimeriez connaître le sens :
Haileris ( Jules, j'attends...)

Une chose triste :
Allez, on y est presque, on va s'en sortir ....aaaAAAh[Sprotch]

Une chanson qui parle de vous :
"Et ben t'est con" (Didier super)

La personne qui vous manque le plus souvent :
Ma lutine

Votre rêve/cauchemar récurrent :
Le train dans la forêt

Les gens a qui vous aimeriez mettre des pains :
Y'en a trop à mon gout

Pied nu ou chaussette ou chaussure a la maison ? :
Chausettes

Si vous étiez un film :
ça serait surement un petit budget, et le scénariste serait en froid avec le réalisateur

Vous voyez quoi quand vous avez le regard perdu dans le vide :
Toujours Roger

La phrase "je te jouerai du clairon a 3h du mat, tu m'en dira des nouvelles", ca vous évoque quoi :
Le lycée Gaudier Brzesca, à Orléans, qu'and j'étais tailleur de pierre

Si vous pouviez être vide, vous vous rempliriez avec quoi :
du slime vert

Souvenez vous d'un truc que vous avez oublié :
Si je l'ai oublié, il y a une bonne raison

Vous arrive t' il d'avoir une pensée horrible que vous refoulez tout de suite :
Beaucoup trop souvent

Vous est il arrivé de ne pas réussir a refoulez ces idées :
Ah bah oui

En ce moment, comment ca va ? :
Non, pas franchement

Une chose que vous voudriez sauver si votre maison brûlait :
Les gens dedans

Votre bled paumé préféré :
Bouzeuland

Vous aimeriez ne pas avoir besoin de dormir ?:
Nan, j'aime bien les grands lits moelleux

Aimez vous somnolez le matin tout en regrettant le temps perdu et l' amour oublié ? :
ah non

Les chat, c'est cool nan ? :
ah ouais, carrément

Vous vous rendez compte que notre generation va vivre jus qu'en 2080..ça vous fais quoi ?:
J'en ai rien à foutre

Si vous gagnez au loto, que faite vous de votre première dépense :
Chais pas

Vos paroles de chanson préférées :
Fiskarens Fiende !!!

Suicide =Solution ? :
Ca se saurait

Si oui comment, sinon pourquoi ? :
y'aurai plus personne pour répondre à ça

Chose dont vous etes le plus fier chez vous :
rien, quoique en cherchant un peu... non, vraiment rien

Le gros mots qui d' après vous ne devrait pas en être un :
Bordel

Vous avez pas cours demain ? :
Ah, si, malheureusement (ahhh Eric)

On en est ou de l'horloge ? :
15h30

As-tu déjà : - Fumé du crack:
non

Dragué une pute :
non

Vendu ton corps:
non

Eté blessé par une balle de revolver :
non

Participé a une partouze :
non

Vu Ben Laden sur Al Jazirah:
non

Explosé ton PC a coup de hache ou de batte :
non

Vécu comme au moyen âge pendant plus d'un mois :
oui (héhé)

Fait plus de 200 km a pied :
non

Sorti dans la rue nu en hiver :
non

Conduit un semi remorque sur plus de 100km :
non

Répondu par non a toute les question de cette série :
non (hohoho)

Crois-tu : - En Dieu :
non, mais c'est bien pratique

- Au pere noel? :
non, mais j'aimerais

- Au complot Judéo Maçonique ? :
non, mais ça serait rigolo

- Au pouvoir télépathe des chat ? :
ça dépend des chats

- Au savant fou ? :oui

-Aux potions magiques ? :
non (paradoxal, n'est-il-pas ?)

-En votre "pouvoir intérieur'" ? :
pas assez

- Qui est le plus dangereux :
Roger

- Qui fait toujours des faux plan:
Eric

- Qui parle le plus fort :
Leon

- Qi lit le plus:
J'en sais rien

- Qui est le plus créatif:
pas moi (grrr)

-Qui est le plus bizarre:
moi (comme tout le monde)

-Préférences :
Tordues & pénibles

- Rue : des souvenirs perdus

- Musique pour déprimer :
Elend "Sunwar the dead"

- Musique pour danser :
Finntroll !!

- Musique pour se détendre :
Ayreon, Bjork

- Musique pour "etre a deux..." bon, on a compris... :
sais pas... Bjork...

- Sujet de discussion banale :
bande-dessinées D&D (ah j'ai honte)

- Pour rejoindre un groupe :
Fait semblant d'être paumé, dessine

- Sucre :
Que dans le lait de soja

- CHOCOLAT ? :
Noir (j'ai plus droit au lait

- Personnalité :
pas si compliquée

- Cinq mots pour vous décrire a quelqu'un qui ne vous connait pas :
contradictoire, paumé,

- Que conseilleriez vous a quelqu'un qui va vous rencontrer :
Y'en a des comme ça

- Pensez vous que les deux question précédentes soit redondantes :
bah

- Choses dont vous êtes le plus fier chez vous : c'est pas la troisième fois cette question là?

- Aimez vous les mises en abîme :
bof

- Qui aimeriez vous traiter de "gros connard" : tout plein de gens, mais ça serai hypocrite de les citer ici... euh... bon

- La partie du corps que vous vendriez pour la richesse infinie : Ma barbe (sagesse contre richesse, ha !)

- Là vous allez manger avec des gens :
Chez léon

- Là où vous allez manger avec elle/lui :
Chinois

- Droit ou avachi:
droit (pasque j'ai mal sinon)

- Un fauteuil c'est fait pour quoi :
Se vautrer, être mal installé, avoir mal au dos

- Pensez vous que ne pas jeter les mouchoir usagé soit un crime:
non, sinon, j'aurais des emmerdes

- Une loi que vous voudriez faire passer :
La libre circulation des Ours

- Si vous pouviez rayer un pays de la carte, vous le feriez ? :
hum...
- Et les poulpes, pensez vous qu'ils soient dérangé par la politique actuelle :
Ah bah oui

- Vous avez déjà touché le fond ? :
Ouais, et maintenant, je creuse

- Dormir ? :déjà essayé

- Lire :
La tendresse des crocodiles époque 2

- Jouer :
Oblivion

- Voir quelqu'un :
ouiiii

- Ecoutant :
Rien, et ça me manque, mais j'essaye d'arrêter

- MSN-er :
j'ai pas MSN

- Rien faire :
Faudrais pas mais bon

- Pour finir, apres toutes le question et tout et tout, pensez que ce questionnaire soit "profond et réfléchi" :
  C'est pas faux

        Felicitation, il est  ___ heure, vous venez de perdre du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la question "Etes-vous gênés par certaines questions?" J'ai envie de te demander "Lesquelles?!!!" Curiosité oblige...
T
Bah si c'est ça !<br /> <br /> Moi par exemple c'est : WoW !
J
hein quoiiii..?<br /> J'ai pas tous pigé, là, Simon...<br /> Comment ça les 3 lettres?<br /> Essai: DAR (pour dark project)<br /> <br /> ...<br /> <br /> ça doit pas être ça
T
Sinon, je rajoute cette question : Donne les trois lettre de ton jeu vidéo préféré.
T
Juste un truc ! C'est Brzeska ! Je sais je suis chiant mais bon, déformation "professionnel" !
Publicité